Forum de Sombrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Sombrum

Bienvenue sur le forum de Sombrum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un nouveau visage entra dans l'Auberge

Aller en bas 
+12
Luthic Viel Vassan
Mirnaelle
Yavei Clau
Asylum Ner'Val
Jorsk, Drakan
Vraak, Mortanyss
Maëlstal Xavix
Vaelfar Del'Morte
Ceolfrass
Evaelya
Kargan Vermegram
Eathan Valeaf
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yavei Clau

Yavei Clau


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2006

Un nouveau visage entra dans l'Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage entra dans l'Auberge   Un nouveau visage entra dans l'Auberge - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 10:53

Yavei releva la tête d'un trait sec et déterminé, toussottant légèrement de la gorge de manière hautaine, et s'avança d'un pas.

Citation :
Dame....Yath, vous qui vous engagez à sortir de manière élégante. Par votre délicatesse et votre prestance. Vous méritez maintes vertus et attentions, afin de me montrer digne de votre présence. Permettez moi de vous payez à boire, un fin breuvage à saveur de menthe fraiche.
*lui désignant son verre, afin de lui montrer à quoi ressemble le breuvage*

Il jetta un coup d'oeuil rapide aux tables restantes, et indiqua à la dame une table narath loin d'une fenêtre, qui laissait entrer un voile de couleur finman.

Il revint à la dame et attendit une réponse, patiemment d'un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Vaelfar Del'Morte

Vaelfar Del'Morte


Nombre de messages : 140
Localisation : St-Jean-Chrysostome
Date d'inscription : 20/06/2006

Un nouveau visage entra dans l'Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage entra dans l'Auberge   Un nouveau visage entra dans l'Auberge - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 21:33

Vaelfar sortit de son sommeil, perturbé par les gens présents, qui ne se retenaient pour mouvementer la sereineté et le calme dans lequel il était. Il scruta la pièce rapidement, apercevant la dame qui avait précédemment fait preuve d'arrogance et de dictature face à l'aubergiste. Il regarda ensuite les quelques hommes présents, sans trop d'attention. D'un geste lent et gracieux, il se leva de sa chaise en la replacant bien à sa place habituelle.

Ses yeux bleus ciels, bien que bizarre pour un Nargolith, scintillèrent sous la lueur de la chandelle mélangé à la noirceur du coin où il était assoupi il y a de cela quelques minutes seulement. Il replaca ses cheveux rouges foncés, et sortit de sa tunique un petit livre dont il récita une phrase:


"Le désir est notre plus vivace ennemi."

Il referma son livre et s'adressa à Yavei:

Cher frère de sang, vous voilà prit dans ce cercle vicieux qu'est le désir. Comprenez cette chère dame, elle est en manque flagrant de courtoisie et de sagesse. À vous y accrocher comme ca, vous ne risquez que la haine de celle-ci.

Vaelfar resta là ou il est pendant quelques moments, avant d'aller s'asseoir là où il était 5 minutes auparavant. Il secoua la tête, signifiant sa pitié à l'égard de Yavei. Il reprit son authentique sérénité, et se plaqua bien au fond de sa chaise, bien au confort.
Revenir en haut Aller en bas
Yavei Clau

Yavei Clau


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2006

Un nouveau visage entra dans l'Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage entra dans l'Auberge   Un nouveau visage entra dans l'Auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 9:07

Yavei se tourna lentement vers Vaelfar, lui sourit légèrement. Passa la main lentement dans sa chevelure qui brillait sous la clarté des chandelles, comme un millier d'étoile argenté. Le fixant d'un regard jaunâtre, secouant légèrement la tête.

Oh mon cher frère de race, être de peu de manière, être de peu de grâce. Vous à demi endormis je crois que vous n'êtes narath encore bien réveillé.

Le regardant, souriant malicieusement.

Vous qui êtes aussi lucide qu'un gorlak tout réveillé, voyé ce qu'est la courtoisie, apprennez de moi quelques parades. Quelques .... savoir vivre.

Baissant la voie sur ses derniers mots.

Vous vous appercevrez que même si elle devient impétueuse envers moi, ce sera elle la fautrice, car mon geste n'évoque que le respect. Tandis que le vôtre exprime le mépris.

Le laissant vaguement de côté, n'exprimant plus la moindre attention à Vaelfar. Fît un léger signe de tête à la dame, lui indiquant que son offre dure toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Asylum Ner'Val

Asylum Ner'Val


Nombre de messages : 424
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Un nouveau visage entra dans l'Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage entra dans l'Auberge   Un nouveau visage entra dans l'Auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 11:21

S'adressant à Yavei.

"Cessez donc d'user votre palais, puisque les mots qui en sortent n'ont visiblement aucun sense pratique pour un Nargolith. Évidemment, je vous pardonne pour votre déroute intellectuelle, nous vous pardons tous, enfin j'espère.

Ce que Messir essayait sûrement de vous faire comprendre, désignant Vaelfar de la pointe de son chapeau, c'est que vous donnez l'impression à tous, d'être une vieille chaussette en quête de sa jumelle, qui vous semble visiblement hors de porté.

Revenez sur terre mon brave, il n'est jamais trop tard, dit-on!"
Revenir en haut Aller en bas
Yavei Clau

Yavei Clau


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2006

Un nouveau visage entra dans l'Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage entra dans l'Auberge   Un nouveau visage entra dans l'Auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 11:58

Se tournant lentement vers Hazzile Ner'Val, souriant... l'air ébété par ces dires..

Voyons, voyons voir...

le scrutant de bas en haut

souriant en coin, regardant Hazzile et Vaelfar

Mais disons, je commence à comprendre votre alliance.

s'exprimant d'une voie plus profonde:
Vous êtes de concert...

Je comprend pourquoi vous ne faites aucune parrure de politesse à une si charmante personne, Ne vous en voyez aucunement offencé, j'ai remarqué cette attitude chez nos..... lointaines souches... Des jeux que je vous laisses complètement. Je vais prendre mes manières hautaines et les garder pour les femmes en ce qui me regardent.

leur souriant sombrement

Je vois que l'élitisme n'est point en chacun de nous...

le disant bassement

se retournant lentement vers la dame, qui semblait muette devant tout ce cirque
Revenir en haut Aller en bas
Mirnaelle

Mirnaelle


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/07/2006

Un nouveau visage entra dans l'Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage entra dans l'Auberge   Un nouveau visage entra dans l'Auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 12:05

Une dame aux cheveux fins, noirs et sombres comme la nuit, retourna son visage en direction des hommes présents. Une voix flutée sortit alors se sa bouche afin d'envahir l'espace de ses propres paroles :

Mais voyons...qu'est-ce que vous êtes messieurs. Êtes-vous Nargolith ou faites-vous une pièce de théâtre digne d'un autre peuple ? Si tel est le dernier cas, je m'y suis visiblement laissé avoir et je vous félicite de votre performance.

Néanmoins, ne sommes-nous pas un peuple qui est solidaire ? Nous sommes au-delà de petites querelles d'enfants. Si vous avez sortit de votre maison familiale, c'est que vous l'avez mérité, faites donc honneur à vos familles je vous pris.

À noter que mes paroles ne sont que futiles encore une fois si c'était une scène de théâtre jouée subtilement, de là je n'en serais que comblée de voir un véritable chef d'oeuvre très bien interprété.

Son visage marquait un regard en attente de compréhension sur ce qu'elle voyait, visiblement elle se questionnait réellement sur la nature de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Yavei Clau

Yavei Clau


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2006

Un nouveau visage entra dans l'Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage entra dans l'Auberge   Un nouveau visage entra dans l'Auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 12:28

Yavei, se tourna vers cette femme qui sortait de n'importe où. Lui fît une légère révérnece, et s'exlâma comme suit.

Oh vous qui êtes si sage. Vous qui avez sûs reconnaitre nos enfantillages. Vous qui semblez connaître nos familles mieux que nous même.

Vous allez savoir que jamais ces être pourrait faire partis de ma famille. Vous allez savoir que je ne ferai jamais partis de la leurs. J'ai une seule famille, et j'y suis solidaire. Ici je ne vois point de gens de ma famille. Je ne vois que deux males en ruth qui songent à se prouver...

un léger rire retentit de la bouche, souriant en coin, de Yavei.

Donc je n'ai point besoin de vous dire que cet acte de théâtre n'est qu'une mise en scène afin de prouver leurs bassesses et de montrer à tous la putritude de leurs familles. L'élitisme en leurs sangs?? Yath, mais nao au même niveau que les autres.

se relevant lentement de sa révérance envers la dame.

Maintenant que vous voyez ma révérance accomplis, vous pouvez supposer que la scène est terminer, et ainsi repartir de la même façon que vous êtes arrivé, par les ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Mirnaelle

Mirnaelle


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/07/2006

Un nouveau visage entra dans l'Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage entra dans l'Auberge   Un nouveau visage entra dans l'Auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 12:39

La jeune dame le regarda se pencher devant elle, l'écouta le long de son discours dans un silence amusé, puis alors que les dernières paroles fendirent l'air, elle le fixa un court instant. Une simple question franchirent ses lèvres pour aller se déposer aux oreilles de l'homme en face d'elle

Quelle est cette famille dont vous désirez faire honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Yavei Clau

Yavei Clau


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2006

Un nouveau visage entra dans l'Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage entra dans l'Auberge   Un nouveau visage entra dans l'Auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 12:56

Yavei la regarda, bien qu'il lui ait dit de repartir, il haussa un sourcil en la voyant reposé une question.

En vous voyant debout encore devant moi, ne rétorquant point ma requête de vous voir partir. Je vois que vos oreilles ne sont point lavés. Je crois par cette évidence que vous dire quel est ma famille ne vous serait d'aucun secours.

la regardant d'un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Mirnaelle

Mirnaelle


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/07/2006

Un nouveau visage entra dans l'Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage entra dans l'Auberge   Un nouveau visage entra dans l'Auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 13:02

Je vous assure que je vous entends parfaitement mon cher. Ainsi donc, seriez-vous honteux pour cacher cette information d'une si grande importance pour notre peuple ?

Ou serait-ce autre raison qui me permet de me questionner sur votre nature de Nargolith ?

Vos réponses seront mes réponses, c'est donc à vous de vérifier ce que vous désirez garder jalousement secret. Il serait fort malheureux de voir un Nargolith qui montrait jusqu'alors un semblant de potentiel à notre peuple se voir réduire à néant ces faux espoirs....
Revenir en haut Aller en bas
Asylum Ner'Val

Asylum Ner'Val


Nombre de messages : 424
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Un nouveau visage entra dans l'Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage entra dans l'Auberge   Un nouveau visage entra dans l'Auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 13:12

S'adressant à Yavei à nouveau.

Votre arrogance n'a d'égale que votre manque d'esprit, mon cher. Elle vous perdra lorsque vous irez vous frotter à des gens qui n'en suporteront pas les insolences. Par chance, ici, en cette taverne, nous sommes cléments avec les jeunes bambins.

Vous clamez haut et fort votre courtoisie à l'égard de la gente féminine alors que vous jouez aux impertinents avec la Dame, ici présente. Je vois qu'on a affaire à un prêtre qui ne pratique point ce qu'il prêche, quelle dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Yavei Clau

Yavei Clau


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2006

Un nouveau visage entra dans l'Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage entra dans l'Auberge   Un nouveau visage entra dans l'Auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 18:20

Yavei leurs sourit à tout deux. Passa la main dans ses cheveux d'un geste hautain.

Humm, tant d'attention pour une simple invitation que je fais à une dame??

Yavei regardit premièrement la dame et lui dit légèrement avec attention

Gracieuse sont vos paroles chères dame, suite à votre courtoisie et à l'importance que vous portez à ma famille, lorsque je serai prèt à dire qui est ma famille d'élite, vous le serez la première.

se tournant lentement vers Hazzile. secouant la tête par petit coup, semblant désespéré. Le fixa dans les yeux, poussa un léger rire hautain, le regardit de bas en haut, lentementet s'exclama clairement

Vous qui êtes un grand et sage personnage. Un nargolith de premier choix à ce que je vois. Sachez que j'attend vos remarques avec plaisir, et suite au éloge que j'ai faites sur vos orientations et sur votre famille j'attendais plus de discorde que celà. Sachez mon cher zarthanax, que nous allons bien nous entendre... Oh Yath nous allons bien nous entendre. En espérant que vous allez être, vous même, plus gracieux envers la gente féminine car votre famille risque d'arrèter à votre génération....
Revenir en haut Aller en bas
Mirnaelle

Mirnaelle


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/07/2006

Un nouveau visage entra dans l'Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage entra dans l'Auberge   Un nouveau visage entra dans l'Auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 19:02

Mirnaelle haussa une simple épaule, puis sa main vint passer lentement devant son visage pour enlever une mèche rebelle afin de la replacer à l'endroit qui lui convient. S'assurant d'être désormais à son aide, elle émit d'autres petits sons qui formèrent des mots, ceux-ci s'unissant pour terminer en quelques phrases.

Mon cher, je vous croyais prêt à tout, c'est malheureux. Dans ce cas, vous continuerez une discussion avec ma personne lorsque vous serez "prêt" comme vous dites si bien. J'aurais pourtant pu faire grandes choses pour vous, quel dommage. Vous n'avez aucune conscience de toutes les influences et tous les contacts que je possède en Sombrum. Vous en seriez fortement étonnés.

Elle détourna le regard en direction de Hazzile par la suite, le questionnant du regard sans mot dire.
Revenir en haut Aller en bas
Yavei Clau

Yavei Clau


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2006

Un nouveau visage entra dans l'Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage entra dans l'Auberge   Un nouveau visage entra dans l'Auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 19:12

Sur les paroles de la dame, Yavei ne fît qu'hausser les épaules en la regardant, et fini par lui sourire lentement. Par sa prestance et son charisme, d'une beauté légendaire. Yavei la fixa lentement dans les yeux.

Par votre intérêt à mon égard dame, je me compte heureux. Parmis vos influences, sâchez que de me connaitre est votre plus grande. Je crois sincèrement vous invitez un jour afin qu'on continusse cette discussion qui pourrait nous amener plus loin. Mais...

se tournant vers Hazzile et Vaelfar. revenant à la dame.

Nous sommes tellement en "bonne" compagnie que je crois que je devrai faire celà un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Evaelya

Evaelya


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 06/06/2006

Un nouveau visage entra dans l'Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage entra dans l'Auberge   Un nouveau visage entra dans l'Auberge - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 1:50

Evaelya haussa un sourcil tout de même perplexe. Les dire de Vaelfar vinrent jouer en elle un jonglage peu habile. Elle s'avanca lestement, fixant l'homme d'un regard de marbre. Ses bras clôturais sa riche silouette, son corsage ajustée prononcait ses courbes féminines. Une frange ébène coupait son visage, un sourire cauteleux s'imposait, sur ses lèvres neigeuse mirroitait la légèreté de la pénombre. Elle patienta devant l'individu, quelques secondes, afin d'obtenir attention. D'une voix feutré, d'un air désinvolte, elle lui souffla gracieusement :

- De vos dires, une question envahi mon esprit. Vous ne pouvez qu'en être certain qu'il serait bien confortable pour ma personne que vous me dites ce qui a pu pondre en vous, une conclusion qui je l'avoue, m'a rendu septique un bref instant.

Le demoiselle détacha posément la main de sa hanche, puis l'ouvrit délicatement, pointant des deux doigts le bar.

- En vaut-il la peine que je nous commande à boire ? rétorqua-t-elle amusée; les yeux argentés, le sourire narquois, d'un ton calme, pacifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Luthic Viel Vassan

Luthic Viel Vassan


Nombre de messages : 353
Localisation : Le Gardeur (Repentigny (Montréal))
Date d'inscription : 29/06/2006

Un nouveau visage entra dans l'Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage entra dans l'Auberge   Un nouveau visage entra dans l'Auberge - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 2:27

Luthic était présent et n'avait rien dit. Il était transparent dans la pièce. On l'avait remarqué, ce grand Nargolith à la longue chevelure rouge, mais l'attention générale était plutôt sur la discution animée.

Il regardait et écoutait, sans sourire ou sans afficher quoique ce soit en particulier, mais par son air analytique, on imaginait bien l'intérêt que suscitait en lui une aussi vive discution. Son attitude calme et placide, de même que son allure propre et ses vêtements de bon goût démontrait une certaine richesse, bien qu'il n'était qu'un simple citoyen.

Il continua donc de boire sa consommation, tranquilement, en écoutant et en étudiant ce qui se déroulait dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Yavei Clau

Yavei Clau


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2006

Un nouveau visage entra dans l'Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage entra dans l'Auberge   Un nouveau visage entra dans l'Auberge - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 13:38

Yavei, d'une courtoisie sans pareil, baissa la tête regarda par terre quelques instant. Suite à une légère réflexion, releva la tête lentement et regarda d'un regard sans parreil dame Evaelya. Étant d'une beauté incomparable, d'un regard félin, et d'un visage légèrement plus fin que la moyenne. Il s'avança d'un pas confiant, vers la gente dame et lui rétorqua d'une manière hautaine, quoique tout aussi galante.

Mais ma chère dame, dont j'ignore le nom..., je me dois de vous refusez le fait que vous commandiez ce verre.

D'un geste vif et hautain, il commanda, au tavernier, un verre pour la dame.

Celà serait mon plus humble désir de vous payez ce verre afin que vous ayez l'amabilité de me rendre la pareil, en me parlant de vous. À cette table là-bas si vous me le permettez.

Regardant par la suite dame Evaelya, il attendit d'une façon charmante la réponse qui sortira de ses lèvres neigeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Adamya Sleyvan

Adamya Sleyvan


Nombre de messages : 112
Localisation : Québec ~ Rive-Sud [SJC]
Date d'inscription : 23/07/2006

Un nouveau visage entra dans l'Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage entra dans l'Auberge   Un nouveau visage entra dans l'Auberge - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 0:40

Finalement, c'est à ces dires qu'une silhouette féminine à l'allure statuesque, non loin d'Hazzile, déplaca lestement son visage vers la proposition de Yavei. Sa chevelure aussi noire que l'encre était coiffée de manière sophistiquée tout en encadrant un visage finement taillée qui n'avait d'égal que sa fermeté. Que très peu remarquée depuis cette animation grandissante, la dame posa un regard passif vers l'assurance émanante d'Evaelya. Puis, son attention se détourna. Cet éclair de curiosité repassa agilement le flambeau au livre agé que lisait minutieusement la dame. La lecture en question était éclairée par une chandelle usée posée à cet effet sur la table. La lumière bientôt mourrante projetait l'ombre de la dame qui se fondait avec complicité dans la noirceur.
C'est après un court instant que ses yeux cristallins se détachèrent de ses mots aux minuscules dimensions. D'un geste agilement gracieux, sa main d'un doux blanchâtre referma délicatement le petit livre rougâtre pour ensuitre l'attirer vers elle tel une prise. Elle se leva d'un geste rapide mais efficacement silencieux. De sa démarche élégante, elle passa aux côtés d'Hazzile alors que ses pas la guidère vers la sortie. Elle ouvrit de manière posée la porte pour découvrir le ciel étoilée surplomber la ville enivrée par la douce noirceur. Alors que le grincement de la porte se fit entendre, un nargolith somnolant détourna l'attention vers l'arrière. La chandelle avait rendu l'âme. La dame n'y était plus.
Revenir en haut Aller en bas
Evaelya

Evaelya


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 06/06/2006

Un nouveau visage entra dans l'Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage entra dans l'Auberge   Un nouveau visage entra dans l'Auberge - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 2:05

Evaelya dilata exponentiellement ses pupilles, ses yeux se crispèrent, affichant une moue arrogante surprise par l’insolence. La demoiselle murmura un léger soupir puis reprit une expression neutre. D’une élégance obnubilée, elle se revira et vint porter ses bras à la poitrine, les tressant, hérissés. Elle le regarda bien droit dans les yeux, trouvant une place pour un mince sourire étriqué.

- J'accepte volontier ce verre que s'il m'abreuve de raison. Souffla-t-elle calmement .

J'offre à cet homme un échange de point de vue et vous retorquez avec l'ignorance. Le sourcil leva, telle une flèche se jetant de l'arc. La dame prit une pause, amusée par sa patience, qui ne semble pas être ébranlé.

Elle reprit hautainement.


Vos manières étranges de me courtiser n'attire pas l'attention que vous espérez.

Evaelya esquissa un léger sourire haineux, tourna les talons vers Vaelfar puis répliqua méclancoliquement, d'une voix flotante en mer oragée:

- J'accepterais un refus, sans aucun cynisme.

Luttant contre la rage, elle patienta silencieuse, d'un regard vide, la réplique de l'homme, aussi miséricordieux soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Yavei Clau

Yavei Clau


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 28/06/2006

Un nouveau visage entra dans l'Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage entra dans l'Auberge   Un nouveau visage entra dans l'Auberge - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 20:32

Yavei fît un sourire narquois envers la dame qui sortait de la taverne. Revenant à Evaelya, il la regarda, et secoua la tête de façon noble et hautaine. Suite à un regard perçant à Evaelya, il s'exprima ainsi.

Que de mot et que de temps pour qu'accepté qu'un verre et une invitation. Veuillez savoir que loin de moi l'idée de vous courtisez, je ne fais que suivre les enseignements d'élite de ma famille. Qui est aussi simple que de traiter une dame en dame. Surtout lorsqu'elle dégage un sens de l'élitisme, qui se respire comme le parfum d'une fleur rare.

Il prit les verres et fît un signe gracieux envers Evaelya, afin de lui suggèrer de prendre le chemin vers la table.
Revenir en haut Aller en bas
Adamya Sleyvan

Adamya Sleyvan


Nombre de messages : 112
Localisation : Québec ~ Rive-Sud [SJC]
Date d'inscription : 23/07/2006

Un nouveau visage entra dans l'Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage entra dans l'Auberge   Un nouveau visage entra dans l'Auberge - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 0:33

L'écho des arguments s'entrechoquant ricochèrent jusqu'à l'entre-ouverture de la porte abandonnée ainsi par la nargolith. Les bruits s'étouffèrent dans la ruelle sombre et particulièrement déserte. La lune, dominant cette vallée céleste qu'était le ciel, miroitait avec splendeur par cette mince ouverture. C'est alors qu'une minuscule silhouette au museau fouineur se faufila à l'intérieur. C'était un chat noirâtre dont le poil fin lustrait par cet éclat lumineux d'une beauté qui se faisait rare. Il avanca d'une manière qui lui semblait parfaitement calculée. Ses façons étaient silencieuses mais aisées. Bien qu'il était sombre, ses yeux portaient une vitalité aussi percutante qu'une éclair innatendue. C'est ainsi, de manière gracieuse et pourtant si simple, devant tous, qu'il se porta au pied d'Evaelya.
Revenir en haut Aller en bas
Vaelfar Del'Morte

Vaelfar Del'Morte


Nombre de messages : 140
Localisation : St-Jean-Chrysostome
Date d'inscription : 20/06/2006

Un nouveau visage entra dans l'Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage entra dans l'Auberge   Un nouveau visage entra dans l'Auberge - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 0:50

Pour répondre honnetement à cette question...

Evaelya a écrit:
Vous ne pouvez qu'en être certain qu'il serait bien confortable pour ma personne que vous me dites ce qui a pu pondre en vous, une conclusion qui je l'avoue, m'a rendu septique un bref instant.

Je vous dirais que ma conclusion n'était que de simples mots qui ont traversés mon esprit. Loin de moi était l'idée de vous sous-estimée. Parfois les paroles vont à l'opposé des pensées.

J'aurais volontier accepter une chaleureuse discussion autour d'un verre, mais on dirait que quelqu'un vous y prend déjà.


Il souria discrètement à Evaelya, plongeant ses yeux bleus clairs dans ceux de celle-ci, y découvrant une sagesse infinie, couronnée d'une cruauté étrangement ravissante. Il apercu alors le chat noir venant se planter à ses pieds.

Et bien, en voilà un autre qui vient vous courtiser.

Il ria faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Evaelya

Evaelya


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 06/06/2006

Un nouveau visage entra dans l'Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage entra dans l'Auberge   Un nouveau visage entra dans l'Auberge - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 4:26

Un large sourire vint s'exité sur ses lèvres blanchâtres alors qu'une tièdeur fréquentait délicatement son mollet. Elle se pencha, pliant les genous, à l'attention de la divine créature, aux couleurs de la nuit. Elle lui caressa chaudement le cou, les yeux du félin fermirent, l'entraînant à ronroner. Elle se releva, comme l'on élève un trophé fierement acquis, puis lanca à Yavei, un sourire moqueur, un regard amusée.

- Quelle magnifique créature narrath ?

Elle prit un temps, regardant le chat, de ses yeux argentés brasilaient sa beauté divine. Elle leva les yeux à l'homme une seconde fois, puis retorqua mélodiquement, d'un air agacé :

- Il a su me conquérir que de par sa présence, vous ne deviez pas en détenir, au coeur de votre famille.

Evaelya soupira faiblement, l'animal s'équilibra lestement, sur ses pattes arrières, en position assise.

- Je dois refuser votre invitation, je suis amplement bien accompagné.

La demoiselle replaça ses cheveux encrés, puis lança une commande au tavernier, d'un clin d'oeil assoiffé, incluant un mince sourire natuel. Elle prit place face à Vaelfar, suivant du regarde la petit bête, qui semblait la suivre. Elle n'eu le temps que de s'assoir, que deux goblets argents fut déposés sur la table.

- Je vous remercie grandement pour ce service mon cher. Souffla-t-elle, lui proposant une bourse, en guise de paiement. Elle arracha à la coupe, une fine gorgée, humectant ses lèvres de la douceur de la liqueur. Elle ferma les yeux l'instant d'un clignement d'oeil, exhibant un sourire satisfait, elle poussa mollement :

- Elixir de vanille, aromatisé de pêches sauvages. Appréciez ce délice avec modération, il en sera d'avatange intéressant.

D'un regard purement féminin, d'un ton serein, elle ajouta :

- Me présentez-vous l'homme charmant siègeant devant moi ?

Un sourire, un éclat de cristal, alors qu'elle émoussait le petit instrument de bois, perçant une cerise noire, au fond d'un verre, qui retenait le lait alcoolisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Vaelfar Del'Morte

Vaelfar Del'Morte


Nombre de messages : 140
Localisation : St-Jean-Chrysostome
Date d'inscription : 20/06/2006

Un nouveau visage entra dans l'Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage entra dans l'Auberge   Un nouveau visage entra dans l'Auberge - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 10:36

Vaelfar ne put retenir son sourire satisfait après avoir entendu Evaelya s'exprimer ainsi. Il remercia également le tavernier. Il huma le mélange homogène avant d'en voler une généreuse gorgée. Il replaca une mèche de cheveux rougeatre qui lui tombait au visage, et dit d'un ton placide:

Je me nomme Vaelfar Del'Morte, et comme tout le monde ici j'espère, je suis un fervent de Narshoul le Noir. Inutile d'en dire plus pour l'instant, vous découvrirez tout au fil du temps.

Je pense qu'il est sensé de croire qu'une ravissante jeune femme comme vous a un nom et une histoire, vous me feriez bien plaisir de me parler un peu de vous.


Il prit une autre petite gorgée de sa coupe, sentant le liquide couler tout le long de sa gorge. Il revint à Evaelya, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Asylum Ner'Val

Asylum Ner'Val


Nombre de messages : 424
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Un nouveau visage entra dans l'Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage entra dans l'Auberge   Un nouveau visage entra dans l'Auberge - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 12:00

Hazzile tressallit légèrement au passage de Adamya. Il décida donc de la suivre jusqu'à l'extérieur. Le Nargolith accéléra le pas, puis d'une pogne ferme mais douce, empoigna le poignet de la Dame.

"Pardonnez moi mon attitude rocambolesque, Dame, mais j'ai pu observer que vous avez su, imposer par votre silence méditatif, bien plus que certaines mauvaises langues l'auraient fait en toute une soirée de taciturnes gamineries. Je dois admettre que ce sont vos yeux, vif et brillant, qui ont pu me révéler votre présence dans cette taverne, des yeux pétillant de bon sens et de vivacité intellectuelle."

Avant même que Adamya puisse émettre une quelquonque réponse, Hazzile s'emporta, tel un jeune musicien passionné devant l'attitude désinvolte de sa muse.

"Narath! Restez silencieuse, Dame, laissez moi chérir cette douce musique néanesque."

Puis, virvoltant sous le ciel étoilé, Hazzile savourait chaque minute qui s'écoulait, comme s'il venait d'entendre la plus grande symphonie Nargolith de tous les temps. Il ne connaissait pas de limite à son excessivité, semblait-il.

"Me feriez-vous l'honneur de ne pas me faire la discussion, à l'intérieur de cette taverne ?"

D'un sourrire narquois, Hazzile invita, d'une habile courbette, la dame à entrer une fois de plus, dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau visage entra dans l'Auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage entra dans l'Auberge   Un nouveau visage entra dans l'Auberge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau visage entra dans l'Auberge
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un gorlak dans Sombrum
» Dans son coffre fort
» Tapis dans l'ombre
» Un inconnu dans la taverne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Sombrum :: Section RP :: Archives de l'Auberge du Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser